| Par lpbw

La chorale de l’Académie Lafontaine a besoin de votre vote !

Concours . La chorale de l’Académie Lafontaine participe au concours « Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion ». Toute la population est invitée à voter pour elle afin d’amasser des dons pour les enfants malades.

Un vote = un don de 5 $ au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. Il est possible de visionner la prestation de la chorale et de voter en ligne en visitant le :http://www.concours-sainte-justine.ca/entries/599275

Plus de 100 choristes sous la direction de David Leblanc, une équipe de parents bénévoles et des membres du personnel se sont mobilisés afin de réaliser une vidéo sur la chanson « S’il suffisait d’aimer » de Céline Dion. Le résultat est très touchant, car les jeunes ont chanté avec leur cœur. Ce concours revêt une importance particulière pour certains choristes de l’ensemble qui reçoivent un suivi régulier à l’hôpital Sainte-Justine.

L’Académie Lafontaine est l’école ambassadrice qui a initié La course de l’Espoir pour la Fondation CHU Sainte-Justine en 2008 mieux connue aujourd’hui sous le nom du Défi-Jeunesse 1 KM. Le concours « Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion » permet une fois de plus à l’Académie Lafontaine de poursuivre sa mission en venant en aide aux enfants malades.

Les 25 chorales qui auront recueilli le plus grand nombre de votes au 30 avril 2014 recevront une bourse de 1 000 $ et courront la chance de chanter avec Céline Dion. Les résultats du concours seront divulgués le 7 mai prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.