Karine Ste-Marie lance « Another Day » à la salle Anthony-Lessard

Par Lpbw

Originaire de Terrebonne, résidente depuis un an à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, des études au Collège Lionel-Groulx en chant populaire, Karine Ste-Marie sera en spectacle et dévoilera son premier album le 18 novembre prochain à la salle Anthony-Lessard de Saint-Jérôme.

Une salle pour laquelle elle a eu un coup de cœur après avoir visité différentes salles de la région. « Une belle scène pour les musiciens, un beau hall et pas très loin de chez moi !» nous partage Karine.

Soleil, énergie, bonne humeur

Après plus de 10 ans de recherche et d’expérience et plusieurs mois de travail acharné 70 h par semaine, Karine Ste-Marie présente son premier album autoproduit « Another Day ». Un opus écrit et composé par la chanteuse et par Marc-André Bourbonnais (Ely (Star Academy France), Gabrielle Destroismaisons, Mixmania, Phénomia, Marie-Ève Côté). Un album pop coloré en anglais et en français.

« Un album pop « ensoleillé», sans aucune reprise, des chansons énergiques qui bougent, différentes saveurs qui rappellent l’été, le soleil d’autres plus funky pop. Ambiance générant la bonne humeur, la créativité…, » nous dévoile l’artiste.

L’album, paroles et musiques, est réalisé avec son conjoint Marc-André Bourbonnais.

Le spectacle

Katherine-Akina Dufour, originaire de Saint-Lin, une de ses anciennes élèves en chant, fera la première partie. Ensuite Karine Ste-Marie prendre la scène pour «deux sets de 45 minutes» avec ses musiciens, tous choristes, Gabriel Éthier au clavier, Alex Bonneau à la guitare, Jean-François Forget à la batterie et Jonathan Logis à la basse. « Ça va bien sonner, » promet Karine.

En attendant, Karine Ste-Marie sera le 3 novembre à la Place des arts où elle fera une prestation à guichet fermé.

Spectacle-Dévoilement le 18 novembre 2010 – 19 h Salle Anthony-Lessard – St-Jérôme Billet: 20$ en prévente / 25$ à la porte

Achetez vos billets : http://www.karinestemarie.com

Lire texte détaillé dans notre prochaine édition

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *