|

Journée « L'hymne au Printemps » au Café 4 sucres

Par lpbw

Le vendredi, le 28 Mars dernier, l’équipe des Productions Elles invitait la population à un 5 à 7 au Café 4 sucres dans le but de souligner « L’hymne au Printemps » et de promouvoir la chanson Québécoise.

« Nous sommes fiers de promouvoir « L’hymne au printemps de la chanson québécoise » qui est au cœur de nos préoccupations. Notre collaboration avec le Café 4 sucres est sans pareil, puisqu’elle abonde dans le même sens depuis le tout début. Ensemble nous souhaitons offrir ce tremplin nécessaire à la relève. », souligne Sophie Lafleur des Productions Elles. « Trop d’artistes, d’auteurs et de compositeurs de talent demeurent dans l’ombre. Nous croyons passionnément que nos rassemblements peuvent faire une différence, celle de prendre le temps d’entendre des œuvres et des voix magnifiques qui méritent d’être entendues et par-dessus tout, d’être ressenties. »

Une chance pour la jeunesse

Par la même occasion, madame Lafleur a rappelé l’arrivée du grand FestiJam en août prochain où des jeunes d’ici et d’ailleurs viendront faire valoir leurs talents. « Ils ont tellement de choses à partager ces jeunes-là. Il faut leur donner une tribune. D’ailleurs, ce soir, nous démontrons aussi, par la chanson, que la création est importante. Notre entreprise, Productions Elles, produit des textes pour différents interprètes. Nous manquons d’auteurs au Québec. Avec ce festival, nous allons découvrir plein de talents méconnus à ce jour. », poursuit-elle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.