| Par lpbw

Jonathan Painchaud à Saint-Colomban

Le 1er novembre prochain, Jonathan Painchaud se produira à Saint-Colomban, où il défilera entre autres les « Qu’on se lève », « Les vieux chums », et « Pousse, pousse », accompagné justement de ses « vieux chums » :Richard Boisvert( guitariste), Mark Hébert (bassiste), et Martin Lavallée (batterie).

Chargée d’émotions, la nouvelle tournée de Jonathan Painchaud: « Qu’on se lève », témoigne de son envie brûlante de parler au monde, l’instant d’un refrain où le temps s’arrête et les soucis s’envolent.

Auteur, compositeur et interprète aguerri, Jonathan Painchaud est un artiste sincère, authentique, au franc parlé et à la plume rassembleuse. Dans les mélodies des guitares et les rythmes tantôt endiablés, tantôt feutrés de ses compositions, il expose sa vision du monde et fait l’apologie des simples plaisirs de la vie.

C’est donc à l’Église de Saint-Colomban (342 Montée de l’Église) dès 20 h que vous pourrez voir et entendre Jonathan Painchaud. Les billets sont en vente au réseau Ovation www.ovation.qc.ca ou par téléphone au 1 800-387-2262. Notez qu’aucun billet ne sera vendu à la porte.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.