| Par lpbw

Jean Beauséjour élu à la présidence d’En Scène

Lors de sa dernière assemblée générale annuelle tenue le 14 novembre dernier, le conseil d’administration d’En Scène a procédé à la nomination de Jean Beauséjour au poste de président de l’organisme.

Il succède ainsi à Denis Lapierre qui a du quitter ses fonctions de président en octobre dernier en raison de sa nomination à titre de juge à la Cour du Québec.

Jean Beauséjour

M. Beauséjour est actif au niveau du conseil d’administration depuis maintenant huit ans. Reconnu pour son implication sociale dans la région, il est l’un des associés du cabinet de services financiers Cadieux Beauséjour Dupras de Saint-Jérôme. Il possède une très bonne compréhension des réalités propres au domaine de la culture dans notre communauté. De plus, sa maîtrise des dossiers économiques, politiques et sociaux touchant de près le monde des affaires local permettra assurément de poursuivre nos objectifs de développement de partenariat avec les gens du milieu. La poursuite des démarches entreprises au cours des dernières années fera assurément partie des objectifs qu’il aura à relever au cours de son prochain mandat.

Entre autres, le dossier de construction de la salle de spectacle sera l’une des priorités à laquelle s’est engagé M. Beauséjour. On se rappellera que le dossier de la salle a été déposé auprès des instances gouvernementales concernées.

Il sera entouré pour ce faire d’un conseil d’administration composé de 14 membres et d’une équipe permanente en place depuis 24 ans dirigée par Gaétane Léveillé. Toute l’équipe d’En Scène est fière de compter sur les compétences de Jean Beauséjour à titre de président de l’organisme pour les prochaines années.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.