| Par lpbw

«Je vais avoir l'impression de venir chanter chez moi!» – Christian Marc Gendron

ENTREVUE. C’est avec émotion que le Jérômien Christian Marc Gendron annonçait lundi dernier, lors du lancement de la programmation 2015/2016 d’En Scène, qu’il foulerait les planches de la salle Antony-Lessard le 12 décembre prochain dans le cadre de sa tournée avec Irréversible, un album qu’il a lancé l’année dernière. Ce sera en effet la première fois que Christian Marc présentera un spectacle pour le diffuseur.

C’est aussi la première fois qu’il présentera un album avec ses propres chansons à Saint-Jérôme .

On se souvient, par exemple de ses spectacles Rock’n Crooner, l’année dernière, au Tapis Rouge.

«Je suis content de présenter Irréversible chez moi. Saint-Jérôme, c’est ma ville, j’ai été élevé ici et je suis venu ici à la polyvalente, nous a confié l’artiste juste avant de monter sur la scène de la salle André-Prévost. C’est symbolique,  je vais avoir l’impression de venir chez moi. »

Christian Marc Gendron va donc présenter Irréversible «un album qui va super bien», nous dit-il. En effet, avec ce son 2e opus sorti le 18 mars 2014, il a déjà sillonné le Québec et l’Ontario et se prépare à partir en France, au mois de mai, dans le coin de Bordeaux.

Christian Marc est aussi reconnu pour sa plume d’auteur-compositeur en plus d’avoir accompagné sur scène des artistes comme, Roch Voisine, Sylvain Cossette, Mario Pelchat, Bruno Pelletier, Nanette Workman, Andrée Watters, Lucky Uke, France D’Amour, Dany Bédar.

La voix de Christian Marc se fait aussi entendre autant à la télé qu’au cinéma (Les Boys III, À vos marques Party, Lance et Compte – le film et Dérapages)

Christian Marc Gendron, Irréversible, le samedi 12 décembre 2015 à 20 h salle Antony-Lessard. Info : En Scène au www.enscene.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.