| Par lpbw

"Je ne peux plus sortir sans me faire arrêter !" Angelike Falbo

ENTREVUE. Angelike Falbo, finaliste de La Voix de l’équipe d’Isabelle Boulay, avoue beaucoup aimer aller à la rencontre de son public. « C’est le public qui me donne le plus d’énergie et il y a toujours beaucoup de monde lors des séances d’autographes! »

Il faut dire que les quatre finalistes se promènent pas mal depuis de la sortie de l’album La Voix III, le 12 mai dernier. «On fait deux places par jour depuis mardi. À Saint-Jérôme (vendredi) ça c’est très bien passé nous dit Angelike, confiant au passage que « beaucoup de filles capotent sur le beau Kevin! Il y a beaucoup d’énergie ici et c’est toujours touchant de voir les gens qui se déplacent pour venir nous voir. »

Qu’est-ce qui a changé dans sa vie depuis La Voix ? «Tout est différent. Je ne peux pas sortir sans me faire arrêter! Mais je mène quand même une vie normale. Je suis étudiante, je vais à l’école, j’ai une vie régulière comme tout le monde, je finis mon secondaire. »

La plus jeune finaliste à atteindre la grande finale ajoute que son expérience lui a apporté beaucoup, qu’elle a grandi et gagné de la confiance. Elle prévoit maintenant faire des spectacles "ici et là " mais pour le moment se concentre pour finir son école.

«Et cet été je vais me concentrer sur mes spectacles et sur mon album. Je vais être très stricte. J’aimerai qu’il soit prêt pour l’année prochaine. Je veux en même temps prendre mon temps et en même temps rester dans l’énergie de la Voix! » nous dit en finissant la jeune femme de 16 ans.

On se souvient qu’Angelike Falbo avait gagné sa place en demi-finale en obtenant 64 % des votes du public. Par ailleurs, l’histoire veut qu’en trois saisons de La Voix, il s’agissait de la première fois que le public allait à l’inverse de l’avis d’un coach.

C’est la chanson que Vincent Vallières lui a composée pour la finale (paroles et musique) « Comme un appel » qui figure sur l’album.

Demain, ne manquez pas l’entrevue avec Mathieu Holubowski.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.