| Par lpbw

J.B. Jo lance un premier album

MUSIQUE. L’Hippolytoise J.B. Jo  procèdera au lancement de son premier album It feels like home  le mardi 27 juin prochain, au Saint-Sau Pub Gourmand.

la Un album qualifié de »good vibe music », avec de la guitare à profusion, léger tout au long des 10 pièces. La ligne directrice est l’amour, le partage et le plaisir de vivre. Une voix chaude, ronde, dure et enivrante, la musique est la plus grande passion de J.B. Jo et  l’anime tous les jours de sa vie. 

Passion

Depuis sa naissance, la jeune artiste-guitariste et chanteuse est intriguée par les sons. En vieillissant, elle a été inspirée par son père qui a lui-même étudié en musique et lui a montré plusieurs instruments. Elle a notamment appris la batterie, la basse, le piano, les percussions, le ukulele, mais elle a surtout accroché et adoré la guitare. Elle a ensuite suivi ses traces en poursuivant ses propres études dans le même domaine. Elle travaille très fort pour atteindre ses rêves. Elle a aussi fait la première partie des Vulgaires Machins dans le cadre d’un spectacle-bénéfice pour sensibiliser les jeunes aux méfaits des drogues.  

L’événement aura lieu le mardi 27 juin, dès 17h, au restaurant le Saint-Sau Pub Gourmand situé au 236 rue Principale à Saint-Sauveur. À 21h, le spectacle se poursuivra.

Notez que J.B. Jo  fera partie de la  programmation de la 5e édition du Pic-Nic Électrik qui se tiendra le 5 août prochain, à compter de 16 h, au Centre de plein air Roger-Cabana à Saint-Hippolyte. Elle sera sur scène de 17 h 45 à 18 h 45.              

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août