Noémy Coeurjoly sera de la grande finale des Talents bleus.

| Par France Poirier

Grande finale des Talents bleus – Noémie Coeurjoly représente fièrement les Laurentides

C’est ce mercredi qu’aura lieu la grande finale des Talents bleus présentés à l’émission La semaine des 4 Julie, diffusée sur les ondes de Noovo.

La grande finale regroupe 4 finalistes qui s’affronteront pour remporter la bourse de 100 000 $. L’une des finalistes habite Saint-Hippolyte. Noémy Coeurjoly est la représentante de la région. Lors de ses prestations, elle a ébloui le public grâce à un talent bien particulier : le « Roman Trick Riding ». Cette discipline constitue à faire de la gymnastique sur des chevaux à pleine vitesse lors des intermissions de rodéo!

Sa passion est née d’une rencontre avec une dame qui était d’une troisième génération de Trick and Roman riding. Elle a tout de suite su qu’elle voulait faire cette discipline, dèsès les premières secondes qu’elle a vu cette dame sur ses chevaux à pleine allure. Son rêve est d’avoir la chance d’aller performer au National Final Rodeo à Las Vegas.

Ses deux prestations à l’émission étaient renversantes et elle a su gagner le cœur du public! Vous pourrez voter pour elle lors de la grande finale qui sera présentée, le 9 décembre, lors de l’émission La semaine des 4 Julie à 21 h sur Noovo.

Noemie lors d’une participation au rodéo à Saint-Tite. Photo: Archives

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Louise

    Elle est fabuleuse! Mais j’ai eu très peur pour elle et est la gagnante dans mon coeur !

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.