| Par lpbw

Grand spectacle avec Les Trois Accords

Saint-Jérôme – Fort du succès du premier grand spectacle avec Sally Folk et Margau de samedi dernier, c’est au tour des Trois Accords de se produire à la Place des Festivités, le samedi 29 juillet, dès 20 h. Voyez en première partie le groupe jérômien Babins. 

Avec l’album et la tournée Joie d’être gai, on retrouve Les Trois Accords encore plus solides, rassembleurs et étonnants. Les fans, jeunes et vieux, entonnent d’une seule voix leurs hymnes à la fois drôles et touchants. Sur scène, leur performance n’aura jamais été aussi convaincante et divertissante. Leurs spectacles, où s’enchaine une suite de «hit radio», sont mémorables.

Babins

Groupe festif reconnu pour la joie de sa musique et la profondeur de ses textes, Babins (anciennement Les 8 Babins) a été une révélation de l’année 2012 après la sortie de son premier album Recette Maison et revient en force en 2014 avec Viva l’évolution. Fidèle à ses rythmes accrocheurs où se côtoient rock, blues et jazz, le groupe de Saint-Jérôme dévoile toute l’étendue de son talent avec Babins,  un troisième album en carrière. (F. L. G.)

Puisqu’une foule importante est attendue, nous vous rappelons que les vélos ainsi que les animaux de compagnie sont interdits sur le site. Entrée libre.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.