(Photo : Archives)
|

Foire du livre usagé pour soutenir l’AAL

Par Lpbw

SAINT-SAUVEUR. Organisée par l’Association des auteurs des Laurentides (AAL), la 5e Foire du livre usagé aura lieu à Saint-Sauveur, les 22, 23 et 24 août, au parc Georges-Filion, de 10 h à 18 h.

Les lecteurs qui cherchent des romans, des albums pour la jeunesse, des bandes dessinées, des recueils de poésie, des livres pratiques ou le livre qui changera leur vie, les trouveront sur les étals de cette caverne aux trésors, en plein air. Petits prix, livres souvent presque neufs, en différentes langues, écrits par vos auteurs préférés… chacun y trouvera ce qu’il cherche tout en aidant à financer les multiples activités de l’Association des auteurs des Laurentides.

Une campagne de financement

Cet évènement qui se tient deux fois par année, en février au Chalet Pauline-Vanier et en août, permet à l’association de réaliser sa campagne de financement.

Alors que votre bibliothèque déborde, pourquoi ne pas offrir une nouvelle vie à vos déjà lus qui seront fort appréciés par de nouveaux amoureux de la lecture ?

Afin d’offrir des livres de qualité, l’AAL demande que leur aspect respecte certains critères : bon état général, non jaunis, de préférence de grand format, bien rangés à plat dans des sacs ou dans de petites boîtes.

Les livres peuvent être déposés dès maintenant dans les succursales des Caisses Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut de Saint-Sauveur, de Sainte-Adèle et de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

En outre, l’AAL innove et recevra aussi les dons directement lors de la foire.

Par ailleurs, vous êtes invité à vous impliquer, même pour quelques heures, dans cette grande fête en y apportant votre concours comme bénévole. Toute aide sera la bienvenue. Les intéressés peuvent s’inscrire par courriel à aal1@cgocable.ca .

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.