Arrière

|

Diffusion Sainte-Adèle dévoile sa programmation 2012-2013

Par Lpbw

Le diffuseur régional des Pays-d’en-Haut a dévoilé sa programmation 2012-2013. Humour, chanson, musique classique ou variétés, valeurs sûres ou découvertes, le diffuseur propose dès septembre, à la salle Augustin-Norbert-Morin, de la diversité et de la qualité.

Le diffuseur régional des Pays-d’en-Haut a dévoilé sa programmation 2012-2013. Humour, chanson, musique classique ou variétés, valeurs sûres ou découvertes, le diffuseur propose dès septembre, à la salle Augustin-Norbert-Morin, de la diversité et de la qualité.

À commencer par, le samedi 29 septembre à 20 h, le groupe TROIS, en rappel. Les ténors dotés de voix puissantes proposent des pièces pop-lyriques, En première partie, Roger Radicioni, chanteur adélois gagnant du concours Les étoiles des aînés 2011

Et…

Le samedi 20 octobre à 20 h, Marie-Chantal Toupin présentera son spectacle Tout simplement, ses plus grands succès en formule intimiste et les chansons de son récent album. Le jeudi 29 novembre à 20 h, la salle Augustin-Norbert-Morin accueillera Mario Pelchat, tête d’affiche du concert-bénéfice annuel. Une première présence à Sainte-Adèle pour cet interprète reconnu comme l’une des plus belles voix du Québec.

Pour le temps des Fêtes, Un martini pour Noël avec la chanteuse acadienne Lina Boudreau et ses invités-surprises dont les noms seront dévoilés en novembre. À l’affiche le dimanche 9 décembre à 14 h 30. Un choix des plus belles chansons d’amour et du temps des Fêtes livrées en formule jazz. Le samedi 26 janvier à 20 h, Premier Ciel présente Harmonium. Un spectacle-événement, acclamé par la critique et autorisé par Serge Fiori qui réunit sept musiciens chevronnés qui font revivre la musique d’Harmonium. Les 15, 16 et 17 février, spectacles du volet des arts de la scène de la 3e édition du festival J’aime Sainte-Adèle! Trois jours de spectacles, d’ateliers culinaires, d’expositions et de plaisirs d’hiver pour toute la famille. Le samedi 30 mars à 20 h, la soprano internationale Marie-Josée Lord offre son spectacle Bouillon, un mélange des genres où Plamondon et Ferland côtoient Bizet et Verdi. Le samedi 20 avril à 20 h, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, présente le tout nouveau spectacle La vie à deux. Le samedi 18 mai à 20 h, place à l’humour avec François Morency.

Nouveauté : la série Découvertes

Des artistes de la relève en chanson et en humour au grand Salon Desjardins de la salle Augustin-Norbert-Morin, qui se transforme pour l’occasion en véritable cabaret, à 20 h. Le vendredi 1er février, Vincenzo Thoma, l’auteur-compositeur et interprète italien qui a composé de nombreux succès pour Roch Voisine, Lara Fabian et Marie-Élaine Thibert, revient et présentera, dans sa langue natale, ses compositions ainsi que de grands succès mondiaux.

Le vendredi 1er mars, le girls band Les Nanas Coustiques, qui réunit trois diplômées de l’École nationale de l’humour et que l’on a qualifié d’équivalent féminin des Chick‘n Swell. Le vendredi 29 mars, la cuvée 2013 des finissants de l’École nationale de l’humour pour découvrir avant tout le monde les têtes d’affiche de demain dans une mise en scène dès plus originale.

Le vendredi 3 mai, le spectacle Hommage à Jean-Pierre Ferland mettant en vedette la chanteuse sauveroise Alex Bay ; les plus belles créations de ce géant de la chanson, interprétées avec une sensibilité toute féminine.

Info : www.diffusionsteadele.ca. Par téléphone Diffusion Sainte-Adèle : 450 745-3161

Salle Augustin-Norbert-Morin : 258, boul. de Sainte-Adèle (billetterie ouverte une heure avant les spectacles. Billets à la porte, selon disponibilité)

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.