|

Diane Charbonneau grande gagnante

Par Lpbw

Diane Charbonneau, a été proclamée grande gagnante de la finale régionale, volet Laval/Laurentides, une compétition qui a eu lieu à la résidence pour retraités Chartwell Manoir Saint-Jérôme. Le concours s’est déroulé dans le cadre de la quatrième édition de la compétition de talent musical, l’Étoile des aînés 2013 organisée par Chartwell, résidences pour retraités,

Le jury composé de Monique Saintonge, animatrice, auteure et chanteuse, de Paul Tremblay, chanteur et de Serge Laprade, chanteur, animateur et juge officiel de tournée du concours a été conquis par son interprétation de « Non, je ne regrette rien », célèbre chanson d’Edith Piaff.

« Quelle voix! Votre prestation a redonné une couleur différente à cette célèbre chanson, grâce à votre voix formidable et votre interprétation époustouflante. C’était splendide! », a commenté Monique Saintonge.

En route pour la finale

Diane Charbonneau, gagnante pour Laval/Laurentides, ainsi que les huit autres lauréats des neuf compétitions régionales sont automatiquement inscrits à la finale québécoise, qui se tiendra cet automne, à Montréal. Le gagnant de l’Étoile des aînés 2013 présentés par Chartwell, recevra un prix en argent de 5 000 $.

La première et la deuxième position du concours iront représenter fièrement le Québec à la finale canadienne, Senior Star, à Niagara Falls, en novembre prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.