|

Deuxième édition de Déco-Art Marché

Par lpbw

Anthracite galerie et Passage d’artistes présentent la deuxième édition de Déco-Art Marché qui aura lieu à Sainte-Adèle au Parc de la Famille en haut de la rue Morin (rue du cinéma Pine) les dimanches 22 et 29 juillet de 9 h à 16 h.

Une soixantaine d’artistes de la galerie Anthracite de Sainte-Adèle et d’artisans de métiers d’art de Passage d’Artistes à Saint-Sauveur présenteront aux visiteurs un vaste choix d’œuvres et d’objets utilitaires et décoratifs.

Les organisateurs ont choisi des œuvres et des produits répondant à tous les goûts et tous les budgets. La sélection d’exposants sera différente d’un dimanche à l’autre.

Anthracite Galerie

Anthracite Galerie présente régulièrement des expositions d’artistes-peintres émergeants et contemporains et possède une importante sélection d’œuvres originales et accessibles au grand public. Plus qu’une galerie traditionnelle, elle se veut un lieu de rencontre et d’échange dynamique en proposant des rencontres, des réflexions artistiques et philosophiques inspirantes ainsi qu’une spécialisation dans des évènements à tendances visuelles, remplies d’énergies et de découvertes.

Passage d’Artistes

Passage d’Artistes est un organisme sans but lucratif pour la diffusion et les échanges culturels qui mise sur l’interaction entre les arts, le tourisme, les affaires et les médias. Passage d’Artistes c’est de la musique, de la danse, des arts visuels, des métiers d’art, de la sculpture, des installations, de l’artisanat, des savoir-faire ancestraux, et tout ce qui compose la richesse culturelle d’un pays. L’entrée est gratuite. Info : 450 229-3586 514 833-8717

Commentez cette nouvelle sur nos pages Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.