| Par lpbw

Deux Jérômiennes demi-finalistes au concours Star Plaza

SAINT-JÉRÔME. Marilou Gauthier, alias Margau, et Noémie Ferron, toutes deux de Saint-Jérôme, sont demi-finalistes du concours Star Plaza dans la catégorie 13-17 ans. Les demi-finales se dérouleront du 16 au 18 octobre, devant public à la Plaza, de la Mauricie à Shawinigan.

Marilou Gauthier y chantera la même chanson que celle qui l’a propulsé jusqu’aux demi-finales « Tellement j’ai d’amour pour toi» de Céline Dion.

C’est une première participation pour la jeune de 14 ans, élève en secondaire 3 à l’école St-Stanislas.

Elle nous confie souhaiter pouvoir vivre de la chanson et participe le plus souvent possible à des concours et des spectacles pour se faire connaître. Elle faisait d’ailleurs la première partie de Nadja le 9 octobre dernier à Saint-Jérôme et projette de participer aux Estivales l’année prochaine.

Le chant est une passion depuis son plus jeune âge. Une passion de la musique transmise par ses parents qui lui permet aussi alors qu’elle est timide dans la vie de se dépasser sur scène.

Le concours de chant d’expression francophone Star Plaza est de retour pour une septième édition. L’événement, qui se veut un tremplin pour les jeunes artistes âgés entre 6 et 25 ans, offrira plus de 30 000$ en prix et en bourses aux finalistes et gagnants de la cuvée 2014. En nouveauté cette année, les trois grands lauréats remporteront un contrat de disque avec PUR Communications.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.