Martin Fontaine triomphe au Tapis rouge de Saint-Jérôme. Les billets pour les supplémentaires sont présentement en vente.

| Par lpbw

Des supplémentaires pour Martin Fontaine

Devant le succès remporté dans la vente des billets du spectacle de Martin Fontaine «Sur la Route de Memphis», en compagnie de ses musiciens, The Groovy Good Times, les dirigeants du Tapis Rouge de Saint-Jérôme annoncent trois dates supplémentaires pour ce Groovy Dance Party Flashback des années 50 à 80.

Sur la route de Memphis avec Martin Fontaine est une présentation de votre Journal Le Nord.

Après un succès retentissant avec Elvis Story et Showman, deux productions présentées devant plus de 1 700 000 spectateurs, revoici maintenant Martin Fontaine dans un retour aux sources sur scène des plus mémorables…

Souvenirs du bon vieux temps

En compagnie de son groupe The Groovy Good Times comprenant quatre des meilleurs musiciens au monde, Martin Fontaine réinvente encore une fois le sens du mot spectacle dans ce feu roulant de hits R&B, Rock’n Soul, Funk et Dance de l’époque exaltante des années 50, 60, 70, 80 vous donnant à coup sûr l’envie irrésistible de danser et de chanter… Les souvenirs du bon temps qui «groovent» toujours…

Des supplémentaires

Présenté le lundi soir au Tapis rouge, dans un formule souper spectacle (60 $ par personne) ou spectacle seul (35$), le spectacle de Martin Fontaine est à guichet fermé pour les 23 et 30 juillet. De la programmation initialement prévue, il reste une vingtaine de billets pour le lundi 6 août et une quarantaine pour le lundi 13 août.

De là l’importance d’ajouter des supplémentaires les mardi 21 août, lundi 27 août et mardi 28 août.

Les billets sont disponibles au www.tapis-rouge.ca ou au 450-436-7500 poste 230.

Faites vite, puisqu’ils partiront rapidement.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.