| Par lpbw

Des célébrations sous le signe de la famille

SAINT-HIPPOLYTE. Une programmation à saveur familiale attend la population de Saint-Hippolyte, le 24 juin, entre 15h et 23h, au Centre de plein air Roger-Cabana.

Encore cette année, la population hippolytoise aura droit à une journée où la musique, l’animation, les festivités et les traditionnels feux d’artifice seront à l’honneur. La Municipalité présente à nouveau la formation Les Voix du Québec regroupant des artistes de la région, dont Stephan McNicoll, Mathieu Provençal, Marie Pier Gamache, Lili-Ann DeFrancesco et plusieurs autres.

Soulignons que les organisateurs ont créé des zones spécifiques pour les différentes activités proposées pour l’occasion. Cet aménagement comprend des stations de jeux pour enfants, un service de restauration et un service de bar.

Par ailleurs, une navette permettant de se rendre facilement sur le site sera offerte gratuitement aux visiteurs. Pour plus de détails sur la programmation de la Fête nationale à Saint-Hippolyte, on peut visiter le saint-hippolyte.ca. Il est à noter que les activités seront annulées en cas de pluie. (F. L. G.)

La programmation

– 15h à 20h: maquillage et jeux gonflables;

– 16h à 18h: animation, Éducazoo et sculpteur de ballons;

– 19h45: discours patriotique et feu de joie;

– 20h à 22h: performance musicale avec Les Voix du Québec sous la direction artistique de Pascal Mailloux;

– 22h 15 à 22h30: performance de feu avec le duo Blanka;

– 22h30 à 22h45: feux d’artifice;

– 23h: clôture de l’événement.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.