En plus d'assister à des spectacles de qualité et de goûter aux délicieux produits du terroir

| Par lpbw

De grosses pointures seront au rendez-vous

SAINT-DONAT. Consacré deuxième festival culturel en importance de la région de Lanaudière, la 10e édition du Festival Rythmes et Saveurs de Saint-Donat accueillera les amoureux de la culture et les amateurs de produits du terroir durant le weekend du 29 au 31 août.

Les festivaliers auront la chance d’applaudir des artistes de grande renommée, tels Louis-Jean Cormier, les Cowboys Fringants, les Trois Accords, Patrice Michaud, André Sauvé et Paul Daraîche sur la scène Hydro-Québec, au centre civique de Saint-Donat. Une nouveauté à ne pas manquer cette année, on pourra découvrir le talent d’artistes émergents sur la scène Loto-Québec au cœur du village.

Produits du terroir

Par ailleurs, la rue principale sera le terrain de jeu de nombreux artistes qui déambuleront pour divertir les passants. Comme le souligne le communiqué remis aux médias, trompettes, fanfare, clownerie, maquillage et animation, tout pour rendre magique un rendez-vous pour les petits et plus grands.

Une vingtaine d’exposants proposeront au public de nombreux produits du terroir confectionnés par des artisans de la région. À noter que Bob le chef sera encore une fois de la partie, avec ses démonstrations culinaires hautes en couleur et en saveurs.

Le passeport du festivalier est en vente au bureau d’information touristique de Saint-Donat (536, rue Principale) ou sur place durant les trois jours de l’événement. Ce passeport donne accès au site du festival ainsi qu’aux spectacles extérieurs.

Les billets des spectacles intérieurs sont en vente sur le réseau Admission au 514-790-1245 (www.admission.com) ou au bureau d’information touristique de Saint-Donat. Plus d’informations sur www.rythmesetsaveurs.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.