(Photo : Courtoisie)
Marie-Mai est la porte‐parole officielle de l'événement.
|

Dans les Laurentides: De nombreux artistes pour célébrer «Vivre le Québec tissé serré»

Par France Poirier

La Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides, convie les gens de la région à célébrer cette 187e édition de la Fête nationale sous la thématique « Vivre le Québec tissé serré » avec, entre autres, Ludovick Bourgeois, Martin Deschamps, Chandail de Loup et David Goudreault.

22 activités officielles seront organisées dans la région dans le plus grand respect des mesures sanitaires. À ce nombre, il faut ajouter la Fête d’envergure régionale, qui aura lieu cette année à Saint-Eustache. « Cette année, la Fête nationale souhaite célébrer notre peuple qui a su se soutenir au cours de la dernière année, encore plus proche les uns des autres, et que l’on aime qualifier de « tissé serré ». Les artistes de toutes les régions nous feront chanter et danser et des activités pour petits et grands se tiendront sur tout le territoire. Tous sont invités à partager leur amour du Québec et à le célébrer », a mentionné le président Gilles Broué.

L’auteure-compositrice-interprète Marie-Mai, qui a participé déjà à une douzaine de Fêtes nationales, dont deux à titre d’animatrice, est la porte-parole officielle de l’événement cette année.

Nous vous invitons à consulter le site Internet officiel fetenationale.quebec.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.