|

Daniel Lemire sera au Théâtre des Pays-d’en-Haut

Par lpbw

HUMOUR. L’humoriste réputé Daniel Lemire présentera son spectacle 100% Lemire au Théâtre des Pays-d’en-Haut du 8 au 23 juillet.

Daniel Lemire est heureux de revenir dans la région où il a longtemps vécu. «La réponse est bonne. Le spectacle roule depuis plus d’un an et je suis content des retombées! Il est vraiment efficace et je me sens très à l’aise!», affirme l’humoriste.

Oncle Georges en coach de vie et Ronnie qui prône sans relâche la légalisation de la marijuana reviennent en force pour le plaisir des spectateurs. «Je sens que les gens aiment l’humour à contenu. Bien sûr, les propos sur les réalités actuelles ne sont que des échantillons, mais le public veut entendre des gags sur des sujets qui les touchent, comme la corruption par exemple.»

Avec les nombreux débats sur la censure chez nos humoristes du Québec, ce dernier croit que tout peut se dire, mais de la bonne façon. «Je ne me suis jamais senti censuré dans mes spectacles. Bien sûr, il y a des manières de dire certaines choses et on s’adapte au public qui est devant nous. J’aime la scène et j’éprouve toujours une grande satisfaction à donner des spectacles!»

Parler de la vie et ses revers

Suivant l’actualité, Daniel Lemire ajuste ses spectacles selon ce qu’il voit, ce qu’il entend et ce qui le fait réagir. «Ça me permet de rester à l’écoute, de faire un portrait de ce qui nous entoure», poursuit-il.

Les spectacles et numéros toutefois, il les fait pour lui, pour sa propre satisfaction. «Je reçois plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux, mais je prends ça avec un grain de sel. J’aborde les sujets qui m’intéressent et je fais de la scène parce que j’aime ça et que je vois que ça fait du bien aux gens.»

Islam, nourriture, alimentation, vieillissement de la population, etc. Daniel Lemire emprunte plusieurs avenues et sous différents thèmes pour faire rire les gens. Il attend donc son public dès le 8 juillet à 20h au Théâtre des Pays-d’en-Haut.

Pour informations, composez le 450 224-5757.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.