| Par lpbw

Anniska Bourdages chante au gala Révélations

Choisie parmi de nombreux candidats pour participer à la cinquième édition du gala Révélations, Anniska Bourdages aura l’occasion de chanter devant plus de 2000 personnes au Théâtre Saint-Denis, ce samedi.

Âgée de seulement 13 ans, la jérômienne Anniska Bourdages participe au gala Révélations, qui est à la fois un camp artistique, un spectacle et un concours. On vise à encourager la relève artistique.

Anniska possède déjà un bon bagage artistique, elle qui prend des cours de chant et de théâtre. Elle a aussi donné quelques spectacles. Elle considère que les auditions pour le concours forment à elles seules une expérience valorisante.

Anniska a tenu le rôle principal dans le spectacle Hercule. Elle a aussi chanté et dansé dans une version scénique de Grease. En 2008, elle a obtenu la médaille d’or en chant au Festival Allard.

Auditions gagnantes «Lors de mon audition, j’ai su capter l’attention de façon positive. J’ai également réussi à me démarquer tant par mon talent, ma détermination et ma personnalité», explique Anniska Bourdages.

Anniska considère que son artiste préféré est la chanteuse Rihanna, «parce que j’aime sa musique et ses textes de chansons.»

Avec quel artiste québécois aimerais-tu passer une journée? Céline Dion… Son rêve est d’exercer le métier de chanteuse, l’auriez-vous deviné?

Son commanditaire, le restaurant La Caravelle, pourrait un jour l’accueillir pour un spectacle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.