|

Vogel Lafontaine célèbre ses 12 ans

Par mychel_lapointe

Mme Michelle St-Pierre célèbre cette année son 12e anniversaire à la tête du Vogel Lafontaine. Loin de se satisfaire de ses 12 années de succès, la propriétaire prépare pour sa clientèle une transformation majeure du magasin du boulevard Labelle pour l’été prochain. « J’ai toujours autant de plaisir et même après 12 ans, j’en apprends à tous les jours sur la naturopathie et les produits naturels. Mes connaissances, je continue à les partager avec mes clients. J’ai toujours eu pour philosophie qu’il faut informer les gens de façon à ce qu’ils fassent les meilleurs choix pour leur santé » confie Mme St-Pierre.

En complémentarité

Par ailleurs, Michelle St-Pierre ne souffre aucunement de la comparaison que font certaines gens entre la médecine traditionnelle et les médecines douces. À ses yeux, les deux philosophies sont complémentaires et doivent savoir cohabiter. « Les médecines douces étaient là avant la médecine traditionnelles, elles sont encore là et vont demeurer. Il suffit de faire en sorte de cohabiter harmonieusement. Personnellement, je respecte les gens de médecine traditionnelle et je souhaite qu’on en fasse autant à mon égard. Il se peut que des gens aient vécu de mauvaises expériences avec les médecines douces. Mais il faut savoir prendre les bons produits et aller dans les bons endroits pour se faire conseiller par des gens compétents en la matière… » note Mme St-Pierre.

D’ailleurs, même si l’administration de l’entreprise lui impose des longues heures assise à son bureau, Michelle St-Pierre consacre le plus de temps possible à rencontrer et à conseiller le client quant aux meilleurs choix à faire en terme de produit naturels. « Le client qui entre dans la boutique, je veux qu’il se sente chez lui et je souhaite qu’il fasse affaire avec nos spécialistes pour obtenir la plus grande satisfaction possible. C’est justement pour ça que nous sommes là. Pour remplir notre mission éducative, finalement… » renchérit Mme St-Pierre.

Un nouveau magasin

Et cette mission éducative, elle continuera à être pleinement remplie, foi de Michelle St-Pierre, même après les rénovations qui devraient être entreprises en juin prochain. « On ne parle pas de modifications mineures, mais de grands changements. En fait, on refait le magasin au grand complet. On retrouvera des sections pharmacie, cosmétiques et pour les athlètes, tout en conservant un espace important pour l’épicerie santé que les gens apprécient tant. Et, important à mes yeux, nous passerons d’une à deux caisses afin d’offrir un service rapide ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.