| Par lpbw

Un show country pour aider les jeunes

FINANCEMENT. L’Antre-Jeunes peut compter sur un organisateur dévoué, Éric Rhéaume. Dernièrement, c’est avec sa conjointe, Caroline Forget, qu’il a organisé une soirée country pour aider les jeunes de l’organisme.

Le 4 mars, plus de 150 personnes se sont déplacées à la salle Notre-Dame de Saint-Jérôme pour danser sur la musique du groupe Mountain Creek. La soirée dansante était agrémentée de prix de présence offerts gracieusement par de nombreux commanditaires. En tout, un peu plus de 3000$ ont été amassés. «Wow! Si l’on pouvait toujours amasser autant d’argent à chaque événement, la survie de notre travail avec les jeunes serait moins stressante!», a mentionné Janyck Godbout, intervenante.

Notez qu’Éric Rhéaume a connu l’organisme puisque son fils a fréquenté l’endroit quelque temps. Depuis, il a choisi d’investir du temps en organisant des soirées country bénéfices pour eux. L’Antre-Jeunes, un organisme communautaire qui aide les jeunes de 10 à 17 ans, bénéficie ainsi de sa générosité. «En tant qu’organisme à but non lucratif, on recherche constamment des alliés pour nous aider dans la recherche de financement», souligne Stéphanie Gaussirand, coordonnatrice. Depuis 1 an, l’Antre-Jeunes a dû diminuer ses dépenses en éliminant certaines activités annuelles. «Nous avons seulement 2000$ de budget pour 32 semaines d’activités, et quand vient le temps de planifier une activité pour environ 60 jeunes, on doit toujours être créatif pour réduire le plus de frais possible!», nous dit de son côté Simon Corbeil, intervenant.

Vous trouverez de l’information supplémentaire sur l’organisme sur le site Internet à l’adresse www.antre-jeunes.org, sur Facebook ou par téléphone au 450 436-1547.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.