| Par David Richer

Un hommage à Larry-Michel Demers

@L :À l’occasion de la semaine nationale de prévention du VIH, le Centre Sida Amitié(CSA) organise un souper spectacle quatre services qui se tendra le 20 novembre prochain, à 18 h 30, au Café de la Gare de Saint-Sauveur.
@S :Par David Richer
@R :L’événement a pour but de rendre hommage au dramaturge, comédien et coach de la Ligue nationale d’improvisation (LNI), Larry-Michel Demers, décédé du VIH le 24 décembre 1992.
Cette soirée a également pour objectif de sensibiliser la population en ce qui concerne les maladies transmises sexuellement, telles que le VIH ou l’hépatite C.
De plus, l’organisation du souper ainsi que les spectacles présentés ce soir-là génèreront des fonds qui permettront au Centre d’accélérer la mise en place des objectifs fixés par le CSA pour 2010-2015.
@ST :La programmation
@R :Plusieurs artistes participeront à cet hommage en l’honneur de monsieur Demers. Raymond Arpin, Johanne Fontaine, Sébastien Dhavernas, Sylvie Potvin ainsi que Sylvie Boucher sont du nombre des personnes qui seront présentes pendant la soirée.
Mis à part le souper spectacle quatre services, des cadeaux, des sketchs de la pièce «Urgence en folie» et des manches d’improvisation faites par d’anciens membres de la LNI occuperont la soirée.
Larry-Michel Demers était comédien. Il a incarné plusieurs rôles dans différents téléromans et téléfilms sans compter les pièces de théâtre auxquelles il a participé.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.