|

Sainte-Sophie aura son marché d’alimentation

Par mychel_lapointe

La municipalité de Sainte-Sophie aura son marché

d’alimentation dans, nous dit-on, un horizon de 12 à 20 mois.

La nouvelle a été annoncée en conférence de presse ce matin aux bureaux administratifs de la municipalité par le maire Yvon Brière en présence de la Famille Thibeault, promoteur du projet, qui exploite déjà deux supermarchés Métro Plus à Saint-Jérôme (dans les secteurs Saint-Jérôme et Saint-Antoine) en plus d’un autre à Blainville.

Le marché d’alimentation sera installé aux abords de la route 158 à l’entrée du village de Sainte-Sophie. On prévoit y installer, a-t-on annoncé ce matin, un commerce de 23 000 pieds carrés d’ici 12 à 20 mois, le temps qu’on y installe les infrastructures nécessaires.

Un vieux rêve

Pour le maire Yvon Brière, l’installation du Métro Plus représente la concrétisation d’un dossier auquel il consacre des énergies depuis quelques années déjà. « Aujourd’hui, c’est une des plus belles annonces que j’ai à vous présenter … Je rencontre des gens qui, souvent, me disent qu’il manquait un marché d’alimentation (au sein de la municipalité). C’est pourquoi aujourd’hui leur rêve va se réaliser…»

Les détails du projet seront annoncés ultérieurement, mais le maire Brière parle d’un investissement qui pourrait atteindre 6 millions $.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.