|

Record de ventes pour Honda Nord Sud

Par mychel_lapointe

Honda Nord Sud de Saint-Jérôme a mérité récemment un prix de Honda Canada pour la meilleure performance à vie du concessionnaire au niveau des ventes.

Dans les faits, on est passé de 500 véhicules vendus en 2003 au moment de l’implantation du nouvel emplacement en bordure de l’autoroute 15 à 857 véhicules vendus en 2006 pour une année record à l’époque.

En 2007, on a repoussé plus loin les limites avec une performance de 940 véhicules vendus.

Si bien que, comme le souligne Jason Hamilton, directeur général de Honda Nord Sud, il est dans la logique des choses de viser le chiffre magique de 1 000 véhicules vendus au cours de la présente année.

Six ans consécutifs

Une performance d’un millier de véhicules en 2008 serait là le reflet fidèle de la progression de Honda Nord Sud. “C’est la sixième année de suite que nous affichons une augmentation dans notre record de vente de véhicules. Je peux dire que nous sommes bien heureux des résultats et que les choses vont bien pour nous. Mais nous n’entendons pas nous arrêter là. Il est bien évident que nous visons encore plus haut pour l’année prochaine…” de dire M.Hamilton.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.