| Par lpbw

On va fêter le 14 juillet au centre-ville!

SAINT-JÉRÔME. Afin de fêter comme il se doit le 14 juillet, la fête nationale française, la boulangerie artisanale des Deux Gars dans l’Pétrin  organise un rassemblement.

Au programme, des airs de guinguettes dans la rue, des dégustations et des voitures de collections afin de plonger dans l’ambiance. Lionel, le propriétaire de la boulangerie fabriquera son fameux pain le franchouillard qui sera disponible les 14 et 15 juillet sur place, ainsi qu’un spécial duo : sandwich jambon beurre et Orangina à 5$.

Les fameuses Deudeuches

La Fromagerie Yannick sera sur place et offrira aux visiteurs des rabais valables pour des achats en boutique sur la rue Parent. Des artisans alimentaires comme Les Fou Du Cochon et Les Chocolats De Mon Mari seront également présents pour vous faire découvrir leurs trésors typiquement français fabriqués au Québec. De plus, le Club Citroën 2CV Québec sera de la fête pour vous permettre de voir leurs véhicules de collection ayant traversé tant de générations.

Se joindra également un nouveau magasinCôté Provence, spécialisé dans la décoration d’intérieur florale et d’ambiance, histoire de se sentir comme en Provence et d’entendre chanter les cigales. Le propriétaire offrira 20 % de rabais sur les bougies et parfums d’ambiance de la marque Provence : Plantes et Parfums. Et, pour finir, ceux qui viendront à l’activité et qui se prendront en selfie sur place auront une chance de gagner un chèque cadeau de 200$ offert par le site web Terroir et Découvertes.com, site dédié au rassemblement des artisans alimentaires et des producteurs du terroir. Pour participer, il suffira de poster sur Facebook leur photo en y taguant @terroiretdecouvertes et d’aller aimer la page de Terroir et Découvertes. (F. L. G.)

Deux Gars dans l’Pétrin est situé au 291 rue Labelle à Saint-Jérôme. Côté Provence est situé au 1 rue de la gare.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.