| Par lpbw

On se prépare pour le Grand McDon!

DONS. Rassemblée au restaurant McDonald’s de Lafontaine, la famille Giguère a lancé le 24e Grand McDon en compagnie d’une partie des fidèles bénévoles qui, encore cette année, ont choisi de soutenir cet événement au profit d’une cause locale, le département de pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Le Rendez-vous est donné le 3 mai, de l’ouverture à la fermeture, à l’une des sept succursales des restaurants McDonald’s de Mirabel ou Saint-Jérôme. L’objectif est de ramasser 20 000$.

Benoit Delorme, président de la Fondation Ordina-Cœur, chapeautera la gestion des bénévoles pour l’occasion et qui, en partenariat avec la famille Giguère, remettra tous les profits au département de pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. «Nous invitons la population à visiter l’un des sept restaurants McDonald’s de la famille Giguère afin de contribuer à cette réussite collective. Rappelons que pour chaque McCafé, Joyeux Festin ou Big Mac vendu, 1$ sera remis à la cause. En plus, pour ajouter au plaisir de cette journée dynamique, les bénévoles vendront des accessoires à l’effigie de l’événement, dont des peluches, des bas thématiques et des tabliers à chacun des restaurants McDonald’s de Saint-Jérôme ou Mirabel. Les profits de la vente de tous ces accessoires viendront bonifier les résultats de cette journée collective».

Pour les enfants soignés ici!

Notons que le département de pédiatrie de l’hôpital est un service régional. La Fondation se fait un devoir de bien cerner les besoins, en collaboration avec l’hôpital. Sa mission est celle de bonifier le parc d’équipements afin de mieux outiller les équipes médicales pour que celles-ci puissent offrir des soins à la fine pointe de la technologie.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.