| Par lpbw

Nouvelle Administration au Café Mundo

Le Café Mundo est maintenant le Mondo, Bistro/ lounge. Son nouveau propriétaire, Danny Melo se dit enthousiaste de la nouvelle équipe en place et compte attirer une grande clientèle avec ses nouveautés.

« Nous avons maintenant un menu midi, nous servons entre autres des pâtes et du poulet portugais. Aussi, nous allons accentuer le côté « lounge », pour une ambiance relaxante et « jazzée ». Tous les soirs, nous avons une thématique, des musiciens seront régulièrement sur place et les gens pourront profiter du karaoké et de la table tournante. C’est très intéressant comme défi et j’espère offrir un bon divertissement aux gens le plus longtemps possible. », souligne le propriétaire, monsieur Melo.

Soirée grandiose

Jeudi dernier, on procédait à la réouverture du bistro avec un groupe « électro », un tapis rouge, des lumières qui éclairaient toute la ville et les invités arrivaient en limousines. « C’était spectaculaire comme soirée, l’endroit était rempli jusqu’à 4 h du matin. Je crois qu’avec une réponse comme ça juste pour la réouverture, l’avenir promet. », conclut-il.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.