|

Meubles Ashley de Saint-Jérôme est inauguré

Par mychel_lapointe

On a procédé mardi soir dernier à l’inauguration officielle du magasin Meubles Ahsley de Saint-Jérôme qui a officiellement ouvert ses portes à la mi-décembre en bordure de l’autoroute 15.

La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux invités de M.Benoit Desmarteau, co-propriétaire du magasin Meubles Ashley de Saint-Jérôme et de ses partenaires d’affaires qui exploitent Meubles Marchand de l’Abitibi depuis pas moins de 35 ans.

Le groupe d’actionnaires est également propriétaire du magasin Ashley localisé en bordure de l’autoroute 440 à Laval et qui a ouvert ses portes en avril 2007.

Le plus gros

Ashley Furniture Home, dont le siège social est établi à Arcadia au Wisconsin depuis 1972, est considéré comme un joueur majeur dans le domaine du meuble en Amérique du Nord.

En fait, Ashley furniture home, c’est le plus grand fabricant de meubles au monde et ça représente la plus grosse chaîne de magasins de meubles en Amérique du Nord…, comme se plaisent à souligner ses propriétaires.

D’ailleurs, présent à cette occasion, le maire de Saint-Jérôme, M.Marc Gascon, a souligné tout le plaisir qu’éprouve la population de Saint-Jérôme à pouvoir compter dorénavant sur un majeur de l’ameublement dans la capitale des Laurentides. “Je suis heureux de voir que vous avez choisi Saint-Jérôme pour investir dans un nouveau magasin et je suis persuadé que nos gens vont savoir vous remercier à leur façon de l’avoir fait…” a dit M.Gascon.

Par environnement

Le magasinage chez Meubles Ashley a ceci de particulier qu’on fonctionne par environnement et par thématique. Plutôt que de retrouver tous les meubles de même type ensemble, chez Ashley, on recrée des décors en fonction des styles. Que ce soit le style champêtre, le style contemporain, le classique ou autres, la disposition en magasin fait en sorte que l’on a une vue sur différentes pièces de la maison d’un seul coup d’oeil.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.