|

Les Petits bonheurs sont dans l'assiette

Par Mychel_lapointe

Au CPE les Bonheurs de Sophie de Saint-Sophie, on ne se limite pas uniquement à s’occuper des enfants, on fait dorénavant dans l’édition de livre de recettes.

Sérieusement.

Récemment, la présidente du conseil d’administration, Mme Nathalie Tremblay, et la directrice générale, Mme Marlène Côté du CPE Les Bonheurs de Sophie ont procédé en présence du maire Yvon Brière au lancement officiel du livre de recettes « Les Petits bonheurs sont dans l’assiette ».

Deux fois, maman

Comme nous l’expliquent les responsables, cette initiative a pris racine chez des parents utilisateurs curieux de connaître les secrets des cuisinières qui arrivaient à faire manger leurs enfants! « À la maison, les parents entendaient souvent : j’en ai pris deux fois ce midi maman, c’était délicieux! ». « Sans le bon travail et la créativité des deux cuisinières (Diane Robitaille et Johane Cadieux), ce produit n’aurait simplement pas pu exister » tient à souligner la présidente Nathalie Tremblay.

De plus, note-t-on, « si c’est un si beau livre plein de couleurs, de sourires d’enfants et de recettes faciles à comprendre c’est grâce à l’entreprise Communications Rouge Cerise dirigée par deux jeunes mamans créatives qui sont Marie-Eve Boyer et Josianne Cloutier ».

Il faut également souligner le travail dévoué effectué par le conseil d’administration dans ce projet auquel « tous ont adhéré sans hésitation » et plus particulièrement celui de Natalie Généreux et de Brigitte Verdon du comité de promotion.

De plus, le CPE a eu la chance d’avoir un parent utilisateur qui a offert gratuitement des capsules d’information dans l’ensemble du livre, il s’agit de madame Linda Montpetit, nutritionniste.

Pour ceux que la chose intéresse, le livre est en vente aux deux installations du CPE soit au 2115 Terrasse Jouvence et au 370 Des Cèdres à Ste-Sophie au coût de 15,00 $.

Et le document est approuvé par les petits gourmands du CPE Les bonheurs de Sophie.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.