|

Le Manoir Joie de Vivre inauguré

Par lpbw

Le Manoir Joie de Vivre, un centre d’hébergement pour personnes âgées localisé dans l’enceinte de l’ancienne maison des Jésuites, a été officiellement inauguré mardi matin dernier.

La courte cérémonie s’est déroulée en présence du maire de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon, ainsi que les propriétaires et promoteurs Messieurs Peter Cafaro et François Villeveuve. « Toute l’équipe du Manoir Joie de Vivre se réjouit de loger dans un bâtiment aussi significatif historiquement parlant. Les gens de la région auront maintenant une résidence qui offre des soins de santé de qualité, qui va de la légère perte d’autonomie jusqu’aux soins palliatifs, incluant les soins pour les victimes de la maladie d’Alzheimer» de dire M.François Villeneuve à cette occasion.

Conversion réussie

Pour sa part, le maire de la Ville de Saint-Jérôme s’est dit heureux de la conversion de la maison des Jésuites en centre d’hébergement pour personnes âgées, qui offrira des services à une clientèle bien spécifique. « Je me réjouis que les Jérômiens puissent avoir la possibilité de trouver un endroit qui offre un milieu de vie de qualité pour cette clientèle en perte d’autonomie, afin de favoriser leur bien-être physique, mental et émotionnel » de préciser M.Gascon.

M.Villeneuve a aussi tenu à remercier le maire pour sa collaboration dans ce projet qui est maintenant réalité. « Nous sommes ravis par le dynamisme et l’enthousiasme que le maire Gascon a su démontrer dès le départ dans ce dossier. Nous sommes convaincus que le Manoir Joie de Vivre répondra adéquatement aux besoins pour les personnes en perte d’autonomie dans la région » a conclu François Villeneuve.

Soulignons qu’une journée porte ouverte se tiendra au Manoir Joie de Vivre le samedi 6 juin prochain, de 10 h à 16 h.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.