| Par lpbw

Le Conseil de la culture des Laurentides tient son AGA

CULTURE. La 38e Assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil de la culture des Laurentides (CCL) se déroulait le 21 juin à Sainte-Agathe-des-Monts. Après un rappel des événements marquants de la dernière année par l’équipe du CCL, les élections de sept des quinze postes au conseil d’administration ont eu lieu.

Une nouvelle administratrice se joint au conseil d’administration du CCL, Roxane Turcotte, auteure, représentante pour le poste en lettres. Elle succède à Mireille Villeneuve, auteure également, qui a été en poste pendant 4 ans. 

Les membres du C. A.

Les autres membres du conseil d’administration sont Johanne Martel (2e vice-présidente) pour le poste en arts visuels (réélue); Gisèle Henniges en arts médiatiques (réélue); Dominic Dufour en métiers d’art; Monique Richard en arts de la scène; Manon Quintal (trésorière) du MACL pour la muséologie et les arts visuels; Alexandre Gélinas (président) du Théâtre le Patriote en tant que diffuseur arts de la scène; JoAnne Turnbull (1ère vice-présidente) qui représente Lettres et bibliothèques (réélue); Anne-Marie Larochelle (secrétaire) de la Ville de Sainte-Thérèse représente le milieu municipal; Mélanie Séguin de la Corporation du moulin Légaré pour le patrimoine et l’histoire (réélue); Benoît Desjardins du Noble Théâtre des trous de siffleux pour le poste ouvert à tous les secteurs; Danielle Leblanc commissaire CSRDN représente le milieu scolaire; Manon Lefebvre de Tourisme Laurentides représente le tourisme; Francine Asselin-Bélisle mairesse de Lac Saguay représente le milieu municipal (réélue) et Janie Dumas-Jasmin à la MRC Antoine-Labelle représente le milieu municipal également (réélue). (F. L. G.)

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.