| Par lpbw

Le Cégep de Saint-Jérôme amasse 6 200 $ pour Leucan

Le 21 avril dernier, huit hommes et cinq femmes du Cégep de Saint-Jérôme se sont fait raser le coco à l’occasion du Défi têtes rasées. L’activité qui s’est déroulée à l’Agora a permis d’amasser 6 200 $ qui iront directement à Leuc

Les participants ont du mettre leurs têtes à prix dans le but d’amasser le plus d’argent possible auprès de leurs familles et amis. Étudiants et membre du personnel ont assisté au rasage de la tête des 15 courageux qui ont posé un beau geste afin de soutenir la cause des enfants atteints de cancer qui perdent leurs cheveux suite à la chimiothérapie.

Défi provincial

L’événement provincial du Défi têtes rasées se tiendra le 13 juin prochain dans plus de 30 sites de rasage. La Place de la Gare sera l’hôte du site de Saint-Jérôme de 10h à 14h. Les plus courageux pourront aller se faire raser ou tout simplement assister à l’événement et faire un don pour Leucan. L’animation de la journée sera assurée par l’humoriste Jean-Marie Corbeil.

Pour l’édition 2010, Leucan Laurentides-Lanaudière vise un objectif de 375 000 $ spécifiquement pour la région des Laurentides.

Le rasage vise à rendre la perte de cheveux des enfants malades banale pour les encourager à accepter les nombreux traitements qu’ils doivent subir. Vous pouvez vivre le défi à n’importe quel moment dans l’année puisqu’il est possible d’organiser sa propre journée pour un groupe avec le soutien logistique de Leucan.

Depuis 10 ans, 31 310 personnes se sont fait raser. L’an dernier, le Défi têtes rasées a été plus populaire que jamais en établissant un montant record de dons, soit 4 M$. Vous pouvez faire votre part jusqu’au 16 juin en faisant un don au www.defileucan.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.