|

Jean-François Villemure au Cyclo-défi contre le cancer

Par Lpbw

Jean-François Villemure de Lafontaine s’est engagé à lutter contre le cancer en participant au Cyclo-défi contre le cancer au bénéfice de l’Hôpital général juif. Il se joindra aux milliers d’hommes et de femmes dans une course qui symbolique.

Du 10 au 12 juillet, 2009, Jean-François Villemure prendra part à une randonnée de Montréal jusqu’à Québec, avec une nuit au camping près de Trois-Rivières. Ces Cyclistes soutiendront les progrès de la recherche et la découverte de nouvelles thérapies contre le cancer à l’Hôpital général juif.

Pour avoir un impact encore plus grand Jean-François Villemure s’est fixé un objectif personnel de levée de fonds de 3000 $. « Je tiens à participer car j’ai des proches qui ont fait face à cette maladie. Je veux contribuer de cette façon, je commence bientôt l’entraînement.» Explique-t-il.

Pour l’aider à atteindre son objectif, visitez le conquercancer.ca pour faire un don en ligne ou composez le 1-866-996-VÉLO.

Cyclo-défi

Il s’agit du tout premier Cyclo-défi contre le cancer au Québec. Des centaines de bénévoles et d’organisateurs soutiendront les cyclistes en leur fournissant des repas et de l’eau; en transportant les équipements; en aménageant des aires de repos, un site de camping avec tentes et douches chaudes, les toilettes chimiques; en assurant la sécurité sur la route; et en mettant à leur disposition des services médicaux complets ainsi que des massothérapeutes. À propos de l’HGJ

Les sommes amassés de l’événement seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer et un hôpital d’enseignement de l’Université McGill. L’Hôpital est impliqué dans la recherche, le traitement et la prévention du cancer du sein.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.