|

Huguette Tremblay honorée

Par mychel_lapointe

Mme Huguette Tremblay a été honorée la semaine dernière dans le cadre d’un colloque provincial du personnel cadre des centres de la petite enfance du Québec tenu à Saint-Sauveur.

On peut facilement dire que l’hommage qui a été rendu à Huguette Tremblay était plus que mérité, puisque la sympathique directrice du CPE Notre-Dame oeuvre depuis bientôt 28 ans dans le domaine des garderies à Saint-Jérôme. Elle a fait ses premières armes à titre d’administratrice d’une garderie en 1982 alors que l’on installait un service de garde à l’intérieur de l’École Notre-Dame.

Centre Marchand

Puis quelques années plus tard, on érigeait la Garderie Notre-Dame (devenu CPE par la suite) juste à côté de l’école du même nom. En plus de procéder à certains agrandissements au CPE Notre-Dame, Mme Tremblay est l’instigatrice d’une garderie satellite du CPE Notre-Dame aux abords du Centre Marchand. L’installation permet à certaines jeunes mères de poursuivre leurs études au Centre Marchand tout en confiant leur enfant aux éducatrices de la garderie pendant le jour.

Dans son humilité proverbiale, Huguette Tremblay refuse de prendre le crédit pour le boulot colossal accompli au cours de ces 28 années. Mais les centaines de parents qui lui ont confié leurs enfants au fil des années connaissent très bien son dévouement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.