|

En souvenir de Marie-Josée Poirier

Par mychel_lapointe

Les dirigeants de Couvre-planchers Bédard ont décidé de s’impliquer pour la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

C’est ainsi que lors du souper-bénéfice pour la Maison tenu le 14 mai dernier, François Bédard, propriétaire des Couvre-planchers Bédard et président d’honneur de l’événement, a remis « avec fierté » un chèque d’un montant de 5 000 $ au nom des employés et de la direction de l’entreprise.

Marie-Josée

Sensibilisée à la cause suite au décès d’une des leurs en 2009, l’équipe des Couvre-planchers Bédard s’est mobilisée afin d’amasser des fonds à la mémoire de Marie-Josée Poirier, une consœur de travail des vingt dernières années.

Atteinte d’un cancer des os et du sein, Mme Poirier a pu vivre les derniers moments de sa vie entourée des siens dans un environnement « paisible et respectueux » de la vie grâce à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord. « C’est avec beaucoup d’émotion que nous nous rappelons Marie-Josée, car elle a laissé un grand vide au sein de notre équipe depuis son départ. Chaleureuse et attentionnée, elle nous a démontré la signification du mot courage. En sa mémoire, nous sommes heureux de remettre cette somme qui a été amassée grâce à la générosité de tous. Par nos efforts, nous voulions appuyer la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord afin qu’elle puisse poursuivre sa mission et ainsi offrir à des patients tels que Marie-Josée Poirier un environnement familial et humain » a souligné François Bédard à cette occasion.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.