| Par lpbw

Du basketball scolaire inspiré

Le championnat de basketball des écoles secondaires de la région de Saint-Jérôme a donné lieu à une finale masculine très compétitive. Les champions, les Géants de la Polyvalente Saint-Jérôme, sont revenus de l’arrière après le second quart, pour finalement vaincre les Lynx de l’école Frenette.

Les Géants ont eu chaud. Après un début de match canon, ils ont vu leurs adversaires, les Lynx de l’école secondaire Frenette, prendre les devants avant le coup de sifflet de la demie.

Les Géants ont pris les choses en main durant les deux derniers quarts et ont finalement vaincu les Lynx par le pointage de 60 à 56.

Dans le match pour a médaille de bronze, l’équipe de l’école secondaire Saint-Stanislas a difficilement vaincu la formation de l’école secondaire Cap-Jeunesse. Le pointage final est de 56 à 52.

Chez les filles

Chez les filles, c’est la formation-hôtesse, celle de l’école Saint-Stanislas, qui a gagné la finale. Elles ont vaincu les joueuses de l’école Cap-Jeunesse par le pontage de 47 à 26. Une victoire qui ne laissait aucun doute.

Dans le match pour la médaille de bronze, les Géants de la polyvalente Saint-Jérôme ont également dominé leurs adversaires de l’équipe numéro 2 de l’école Saint-Stanislas. Un match qui s’est terminé par le pointage de 45-33.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.