|

Défi têtes rasées à Prévost

Par lpbw

L’activité collective organisée par le Café 4 sucres de Prévost dimanche dernier a permis d’atteindre largement l’objectif de 35,000 $ fixé au départ. Plusieurs intervenants de la région se sont joyeusement impliqués.

« Nous sommes très heureux du dénouement de notre première participation à Défi têtes rasées pour Leucan. Le décompte n’est pas terminé, mais nous pouvons quand même être très fiers, puisqu’il nous a été confirmé que nous avons largement dépassé notre objectif de fonds amassés. », se réjouit Sophie Lafleur, des Productions Elles.

Plusieurs entreprises et organismes se sont joints à la cause pour réaliser le défi. Une personne de l’entreprise mettait sa tête à prix, se fixant un objectif financier pour se faire raser. Son entourage pouvait dès lors contribuer à atteindre son but. Les participants étaient les suivants :Julie Loyer du Café 4 sucres, Marie-Hélène Lebel des Productions Elles, Yohann Pilon, Josée Legault, et Yves Massé de la Caisse Desjardins de la Vallée de Saint-Sauveur, Karine Laramée de la Caisse Desjardins de Sainte-Adèle, Yan & Victor Guillemette, pompiers de Sainte-Adèle, Pierre Guay et Daniel Beaupré de Cascades, Philippe Chouinard, d’Axis,Alycia Levert de Gestiotech, la famille Massey/Khouzam du Journal internet,Marc Bilodeau du CSSS, Philippe Normand de Remax, Rosalie Caron de l’École Saint-Joseph, Guillaume Gariépy du Scandinave et Gaétan Bordeleau. Luc Lebel de l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides, Françoise Turcotte de TD,Gaétan Boivert de chez Marcil,Jean-Philippe Lebel et Marc-André Gascon de Bel-Bro, Guylaine Doré et Jason Remington Ford Artiste invité, chanteur, David Blake Dumberry de la Pharmacie Brunet, Jérôme Drouin du IGA de Sainte-Adèle, Marc-André Lecompte du St-Hubert de Sainte-Adèle, Dominic Dagenais du Rona Riopel, Sainte-Adèle, Lyse Levert de la Pharmacie Jean-Coutu et Stéphanie Charest du Uniprix Sainte-Adèle.

Plusieurs activités étaient prévues pour faire de cette journée un rassemblement familial. L’entreprise Les Productions Elles a permis aux gens présents de voir et d’entendre plusieurs artistes, qui d’ailleurs, se produisent à tour de rôle au Café 4 sucres tous les jeudis soirs.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.