|

Costco Saint-Jérôme remet 100 000 $

Par Mychel_lapointe

Les dirigeants du magasin Costco de Saint-Jérôme ont remis vendredi dernier un don de 100 000 $ à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

L’événement a eu lieu en présence de M. Pierre Riel, vice-président principal et directeur général pour l’Est du Canada de Costco, et de M. Roger Gibb, président du Conseil de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

A la communauté

On se souviendra que depuis l’été 2008, la Régie de l’énergie du Québec oblige tous les détaillants d’essence de la région de Saint-Jérôme, dont Costco, à ajouter une marge bénéficiaire de 3 ¢ le litre d’essence au prix de l’essence.

Même si les gens de Costco s’objectent à cette décision, ils ont quand même dû charger ce surplus de 3 cents le litre d’essence à leurs membres. « Puisque Costco considère que cet argent appartient aux gens de la région de Saint-Jérôme, nous avons versé la totalité perçue au centre hospitalier régional » de souligner M. Pierre Riel. À la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, on souligne que cette somme sera investie en achat d’équipements et financement de projets au CSSS.

Rappelons que la Fondation verse annuellement plus de 1 000 000 $ au CSSS permettant ainsi d’appuyer le développement de l’Hôpital (CSSS), de faciliter le recrutement des médecins et des professionnels de la santé, et à la population d’être soignée ici dans la région.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.