| Par lpbw

Bureau en gros lance sa campagne de financement annuelle

FINANCEMENT. Cette année marque la 11e édition de l’annuelle campagne de financement organisée par Bureau en gros au profit du Club des petits déjeuners. Le grand public est invité à faire preuve de générosité envers les jeunes du Club en effectuant un don à la caisse lors de tout achat dans un magasin Bureau en gros lors de la campagne qui se terminera le 3 septembre 2017.

Depuis ses débuts, cette initiative a permis d’amasser plus de 2 millions de dollars au profit du Club des petits déjeuners, ce qui représente plus de 2 millions de déjeuners servis dans les écoles participantes.

Pour les enfants

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la participation et la générosité des gens de chez Bureau en gros et ainsi entretenir une relation qui dure depuis 11 ans», souligne Daniel Germain, président fondateur du Club des petits déjeuners. «Leur appui est essentiel pour nous afin de donner accès à un déjeuner nutritif à un plus grand nombre d’enfants possible d’année en année. Leurs efforts nous permettent de mener à terme notre mission qui est de nourrir le potentiel et la santé des enfants, en leur donnant à tous une chance égale de réussite», ajoute-t-il.

Notez que 1158 enfants sont inscrits dans les Laurentides, dont 61 à l’école Notre-Dame et 50 à l’école St-Jean-Baptiste de Saint-Jérôme. Au Québec, on compte plus de 3500 bénévoles qui s’affairent à nourrir les enfants dans plus de 280 écoles desservies par le Club des petits déjeuners tout au long de l’année scolaire à plus de 17 000 enfants. Leurs efforts permettent donc de servir plus de 2 831 730 déjeuners dans les diverses régions administratives du Québec. Ces bénévoles se présentent dans les différentes écoles à 6 h 30 tous les matins afin de préparer le nécessaire pour tous les jeunes qui partageront un petit déjeuner avant de commencer leur journée de classe. (F. L. G.)

Un don en ligne peut également être fait en tout temps au www.clubdejeuner.org/donnez.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.