|

Bold Collections ouvre à Blainville

Par mychel_lapointe

Le Bold Collections de Blainville a officiellement ouvert ses portes samedi dernier au 872 du boulevard du Curé-Labelle à Blainville.

L’ouverture du Bold Collections marque un tournant dans l’histoire de cette entreprise qui dispose également depuis de nombreuses années de magasins à Saint-Jérôme et Boucherville. Des magasins qui sont appelés à fermer leurs portes incessamment pour laisser toute la place au Bold Collections et Bold Entrepôt, également localisé sur le boulevard du Curé-Labelle à Blainville.

Des marques connues

On parle de deux magasins totalement différents sur le territoire de Blainville.

Le Bold Entrepôt continuera à offrir à la clientèle des vêtements pour toute la famille, à prix intéressants. Le Bold Collections, quant à lui, représente, foi du propriétaire André Nault, une aventure de magasinage tout à fait particulière avec des marques connues et reconnues sur une grande superficie de 22 000 pieds carrés. « Bold Collections, c’est strictement des marques connues (Parasuco, Johnny Blaze, Guess, MEXX, ProjekRaw, Jack & Jones et Point Zero pour ne nommer que celles-là) dans une mégaboutique urbaine. Les plus beaux morceaux de choix des différentes compagnies se trouvent ici. Bold Collections, c’est aussi une épuration du magasinage. Ce qui pourrait prendre cinq ou six heures dans un centre d’achats ne prend que quelques minutes chez nous puisque toutes les marques connues sont ici… Chez Bold Collections, 100 % du concept tourne autour du mot WOW, parce que c’est impressionnant… Au Bold Entrepôt les gens retrouveront également des marques connues, en solde. Alors qu’au Bold Collections, jamais de rabais, que de la qualité au juste prix… C’est du 100 % vêtement de tous les jours, de qualité… » note M.Nault qui avait convié amis et connaissances d’affaires à une inauguration officielle jeudi dernier.

Unique

André Nault a donc choisi Blainville pour établir ce qui sera, confirme-t-il, le seul Bold Collections à voir le jour. « Celui de Blainville sera le seul qui va exister. Il n’y en aura pas d’autres… »

Pourquoi Blainville? « Parce que c’est une ville que j’affectionne particulièrement… » souligne-t-il.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.