Sport

contenu original Journal Le Nord

Les maires s'associent à l'évêque

C’est sous la présidence d’honneur de l’évêque et des maires de la MRC Rivière-du-Nord (Saint-Jérôme, St-Colomban, Ste-Sophie, Prévost et St-Hippolyte), que se tiendra la 18e édition du tournoi de golf du diocèse de Saint-Jérôme, le 21 mai prochain, au pittoresque club de golf de Lachute Fait intéressant, 19 des 38 maires et mairesses que compte le diocèse ont déjà confirmé leur présence. Présenté selon la formule de Vegas à deux en départ simultané, le tournoi…