| Par lpbw

Le travail de Michel Gagné reconnu

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Sam Hamad, et Loisirs Laurentides ont remis une attestation de reconnaissance de l’engagement bénévole à Michel Gagné, pour sa contribution au développement du milieu sportif des Laurentides. Cela se passait lors du colloque régional sur le sport, tenu à Sainte-Adèle le 17 juin dernier.

Michel Gagné a eu une carrière politique bien remplie. Il a été maire de Boisbriand de 1982 à 1994, puis préfet de la MRC Thérèse-de Blainville de 1987 à 1994. Michel Gagné a été aussi président de la Corporation régionale de développement des Laurentides de 1984 à 1987 et de 2002 à 2004.

C’est pour son engagement bénévole, notamment lorsqu’il s’est impliqué à fond, selon Loisirs Laurentides, à titre de président du Comité de mise en candidature pour les Jeux du Québec à Boisbriand et Sainte-Thérèse. C’était à l’été 2007. À la suite de l’acceptation, cette fois-là, de la candidature de Blainville, Rosemère et Sainte-Thérèse, pour l’hiver 2009, il a siégé au comité organisateur à titre de membre du conseil exécutif.

Il a également été un membre actif du Comité de candidature des Laurentides pour les Jeux du Canada, été 2013. Il a siégé sur les comités de sélection du Mérite sportif des Laurentides à plusieurs reprises.

Depuis 2006, il préside le Fonds de l’athlète des Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.