(Photo : les Sommets)
|

Quoi faire pendant vos vacances?

Par Ève Ménard

En famille ou entre amis, voici quelques suggestions pour profiter des vacances pour prendre l’air, vous amuser ou découvrir des artistes de chez nous!

Du ski et de la danse au Sommet Saint-Sauveur

Tous les vendredis et samedis soir au Sommet Saint-Sauveur, vous pourrez non seulement skier, mais aussi danser! Des chansonniers seront même présents au T-Bar en soirée les 7 et 28 janvier, ainsi que le 18 février. Des DJ seront également présents à la remontée Sommet Express de 18h à 21h les 6, 13, 14, 20, 21 et 27 janvier, les 3, 4, 10, 11, 17, 24 et 25 février, ainsi que les 3 et 4 mars.

Célébrations du temps des Fêtes à Tremblant

Du 23 décembre au 8 janvier, le village piétonnier à Tremblant se métamorphose pour les fêtes. Vous pourrez vous laisser transporter dans un univers festif, avec animation et activités familiales pour les petits et les grands. Chaque journée comporte un thème : atelier de décorations de Noël, contes et chants de Noël, sculpture sur glace, chansonniers, jeux de hockey, etc.

Horaire : 23 décembre au 8 janvier, de 13h à 16h

Tarification : Gratuit

Mirabel : Découvrez la Route des Gerbes d’Angelica

Jusqu’au 7 janvier, venez visiter un univers magique où le décor champêtre et l’ambiance festive vous rappelleront des Noël d’antan. C’est la 10e édition de la Route des gerbes d’Angelica, qui se transporte à Mirabel. Plusieurs activités sont offertes sur place :

  • Des sentiers pédestres avec décors et plus de 400 000 lumières
  • La forêt enchantée qui abrite un village rempli de personnages colorés qui semblent issus de contes
  • Une cantine extérieure avec beignes et breuvages chauds
  • La boutique de Noël où vous pourrez garnir vos paniers de produits du terroir, de mets préparés congelés, de cadeaux originaux et d’ensembles cadeaux déjà emballés.
  • Le père Noël accueille petits et grands à l’intérieur de son royaume

Le coût est de 40$ plus taxes par voiture, peu importe le nombre de passagers. Le parcours se fait toutefois à pied. Il est important de réserver sa place en ligne.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.