(Photo : Courtoisie)
La solution passe par la création de rangement.
|

Maximiser l’espace pour mieux s’y retrouver

Par Rédaction

(Publireportage) – Fatigué de tout chercher dans votre garde-robe encombrée ou dans votre garde-manger ? La solution passe par la création de rangement.

Si votre garde-robe n’est munie que d’une pôle et d’une tablette, il est temps d’y remédier, selon Johanne Marin, copropriétaire de Garde Robes Gagnon. « On peut presque tripler l’espace par rapport au rangement d’origine par des solutions de rangement structuré », nous explique-t-elle.

Les professionnels du rangement proposent des solutions ajustables. « On fabrique des produits sur mesure, sans être hors de prix pour un produit fait au Québec et avec des matériaux d’ici. C’est le juste prix pour la qualité offerte. On travaille sur la qualité depuis plus de 30 ans avec une équipe de professionnels dédiés et passionnés », ajoute Mme Marin.

Même pour les enfants, on peut les habituer à placer leurs choses avec des stratégies de rangement comme des petits paniers de couleurs pour ranger leurs bas, par exemple. Ils apprennent tôt à garder de l’ordre et leur rangement évolue avec eux.

Que ce soit des tiroirs, un miroir, des bancs ou même un îlot dans un walk-in, rien n’arrête l’équipe de Garde Robes Gagnon pour maximiser et améliorer votre espace.

Quand on ouvre la garde-robe, on y découvre une structure avec différentes grandeurs de pôles, des tablettes, des tiroirs. Du sur mesure selon les besoins de chaque client. Outre des garde-robes et des walk-in, l’équipe peut vous proposer des astuces pour votre garage et tout espace qui comporte du rangement.

« Notre expertise est de faire du rangement pour changer le quotidien des gens. De rendre ça plus agréable pour tous », souligne Mme Marin.

Garde Robes Gagnon

17 150, rue Charles, local 500 (siège social)

Mirabel

https://www.grgagnon.com/

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *