|

Le retour du Défi château de neige de Loisirs Laurentides

Par Rédaction

Loisirs Laurentides a annoncé le retour du Défi château de neige, qui se déroulera du 8 janvier au 12 mars. Les enfants et les familles des Laurentides sont invités à sortir dehors et s’adonner à un classique de l’hiver québécois, soit la construction d’un château de neige.

Pour participer, il suffit de construire un château de neige à l’endroit de votre choix, de l’immortaliser en photo et de partager cette dernière en l’inscrivant sur le site web du Défi château de neige. Des prix seront attribués au hasard, tant au niveau provincial que régional, parmi les personnes qui auront inscrit leur château entre le 8 janvier et le 12 mars 2024 inclusivement.

Lors de votre inscription, vous aurez le choix de répertorier votre construction parmi l’une des quatre catégories suivantes :

  • Famille : pour tout le monde;
  • Petite enfance : pour les services de garde et les centres de la petite enfance (CPE) qui encadrent les enfants de 0 à 5 ans;
  • École : pour les écoles primaires et secondaires;
  • Organisme/ municipalité : pour les organisations (autant les organismes à but non lucratif (OBNL) que les entreprises) et les municipalités.

Loisirs Laurentides déconseille la construction de châteaux qui comportent des toits et des tunnels pour des raisons de sécurité.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *