|

Théâtre Gilles-Vigneault : Guy Chevrier nommé directeur général

Par Rédaction

Le nouveau directeur général et artistique du Théâtre Gilles-Vigneault, Guy Chevrier, est entré en poste le 18 janvier 2024. Il succède à David Laferrière qui avait quitté pour prendre la direction du Théâtre Outremont.

Une vaste expérience

Guy Chevrier a été directeur technique, informatique et immobilier pour le Théâtre Gilles-Vigneault depuis 2020 et il possède 30 ans d’expérience en direction de différentes équipes en lien avec les arts de la scène. Il possède aussi de l’expérience en planification budgétaire, en gestion de ressources humaines et matérielles.

Guy Chevrier a été directeur technique pendant quatre ans pour l’événement RIDEAU, directeur technique et des opérations pendant 10 ans pour le diffuseur Odyscène et régisseur de plateau pour de grands événements internationaux comme le Festival international de Jazz de Montréal, les Francofolies de Montréal et le Festival Osheaga. Il est également un concepteur d’éclairage mis en nomination à quelques reprises à l’ADISQ. Il a réalisé près de 200 conceptions d’éclairage.

« Je suis honoré de la confiance que le conseil d’administration met en moi pour occuper le poste de direction générale et artistique de Diffusion En Scène et je les remercie chaleureusement. Avec toute l’équipe, j’ai à cœur de continuer à faire rayonner le Théâtre Gilles-Vigneault dans les Laurentides et au-delà. Je souhaite proposer des programmations riches, diversifiées et inspirantes et assurer la pérennité de cette grande institution culturelle dont Diffusion En Scène est propriétaire et gestionnaire. », déclare Guy Chevrier, directeur général et artistique du Théâtre Gilles-Vigneault.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *