(Photo : Courtoisie)
Le Cégep propose différentes formations aux entreprises.
|

Cégep Saint-Jérôme : Gagnez une formation pour votre entreprise!

Par France Poirier

Le Service aux entreprises du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) accompagne depuis plus de 35 ans les membres de la communauté d’affaires de la région dans leurs besoins de formation et de perfectionnement.

Alors que nous traversons collectivement un moment plutôt difficile, le Cégep souhaite contribuer à la prospérité du milieu des affaires de la région. Dans le cadre du 50e anniversaire du CSTJ, le Service aux entreprises lance donc le concours « Offrez-vous une formation gagnante ». En tout, trois gagnants choisis au hasard remporteront la formation de leur choix pour eux, leurs employés ou leurs collègues.

Il suffit de remplir le formulaire d’inscription et de choisir la formation souhaitée. Chaque formation est d’une valeur allant jusqu’à 2500 $, pour un total de 7500 $ en prix. Une équipe de formateurs qualifiés se fera un plaisir d’offrir toute son expertise aux entreprises gagnantes.

Une trentaine de formations proposées

À l’occasion de ce concours, plus d’une trentaine de formations regroupées en 5 secteurs d’activités sont offertes à tous les types d’entreprises. Que ce soit pour des besoins en gestion et ressources humaines, éducation ou intervention psychosociale, Web, multimédia et médias sociaux, langues et francisation ou transport innovant, ingénierie et composites, l’équipe du Service aux entreprises du CSTJ a ce qu’il vous faut.

Inscrivez-vous au concours dès maintenant : cstj.qc.ca/offrez-vous-du-sur-mesure/

Une nouvelle image, un nouveau slogan

Pour accompagner ce concours, le Service aux entreprises du Cégep de Saint-Jérôme s’est doté d’une toute nouvelle campagne qui s’apprête à être déployée à la grandeur du territoire et sur les différentes plate-formes numériques. Son slogan « Offrez-vous du sur mesure » met en valeur tout le caractère personnalisé des formations offertes par le Service aux entreprises du CSTJ. Il souligne tout le dynamisme de leur équipe, et sa capacité à répondre aux besoins particuliers de chaque entrepreneur.

Que ce soit pour une formation de quelques heures ou de plusieurs jours, pour un groupe de travailleurs ou un seul employé, ou encore en virtuel ou sur les lieux de travail, le Cégep de Saint-Jérôme a une solution pour vous.

« Plus que jamais, nos entreprises font face à des enjeux de main-d’oeuvre et doivent trouver des façons d’innover pour se démarquer dans un marché où les frontières s’amenuisent. Chacun a des besoins uniques et notre service de formation l’a bien compris. Cette campagne est une façon de réitérer notre soutien aux entreprises de chez nous dans leur quête d’évolution et d’innovation. Nous sommes fiers de nos entreprises locales, et nous avons à coeur de les aider à s’établir et à grandir dans la région! », a conclu Patrick Vestraelen, directeur de la Formation continue, Services aux entreprises et International.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.