(Photo : Courtoisie)
Le député de Saint-Jérôme, Youri Chassin s'était fait discret depuis la nomination du conseil des ministres.
|

Youri Chassin nommé adjoint parlementaire à la Santé

Par Rédaction

Youri Chassin, député de Saint-Jérôme, a été nommé adjoint parlementaire à la Santé.

Depuis la nomination du conseil des ministres, le député de Saint-Jérôme s’était fait discret. Il n’était d’ailleurs pas présent à la cérémonie d’assermentation des membres du conseil des ministres, le 20 octobre dernier.

Dans le cadre de son mandat, M. Chassin se concentrera principalement à la réalisation des mini-hôpitaux. Il appuiera le ministre de la Santé, Christian Dubé, pour « mettre en oeuvre les grands changements nécessaires pour améliorer le réseau de la santé », mentionne-t-on dans le communiqué.

« Je suis très heureux que le premier ministre m’ait confié ce mandat. C’est une belle reconnaissance et une belle marque de confiance. Je suis fier de pouvoir appuyer le ministre de la Santé pour réaliser tous les changements nécessaires en santé. Cela permettra que les Québécois bénéficient d’un meilleur accès aux soins et services en santé », a souligné M. Chassin.

« Je tiens à féliciter Youri pour cette nomination. Je suis très heureux de pouvoir compter sur son expérience pour me soutenir dans la mise en oeuvre de notre Plan santé. J’ai hâte de l’inclure dans les dossiers et de commencer le travail avec lui. Les prochaines années seront bien remplies. Son appui sera essentiel pour mener à terme tout ce que nous avons à réaliser pour améliorer notre réseau de santé », a mentionné Christian Dubé, ministre de la Santé. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.